Le Gite

Remplir des vases de fleurs, donner au décor les couleurs du bonheur, voilà comment au domaine de Brénieux, dans le Haut Vivarais, on se prépare à recevoir ses hôtes.

Une bien jolie tradition qui prend tout son sens dans ces bâtiments complètement réaménagés dans le respect du style environnant mais avec toutes les commodités modernes.

Les visiteurs trouveront ici un espace harmonieux de 120m² où ils pourront apprécier l’excellent confort des chambres distribuées sur deux niveaux, un spacieux et lumineux salon avec cheminée, la cuisine ouverte entièrement équipée et l’accès à un jardin privatif ombragé.

Situé à 10 km d’Annonay, sur la commune de Saint Romain d’Ay mais non loin de Quintenas, deux petits villages tranquilles, le domaine de Brénieux peut accueillir 8 personnes. Les passionnés  d’écotourisme trouveront dans ce lieu un point de départ idéal pour aller à la rencontre de cette Ardèche « verte », à la fois si puissante et si douce. Notre Dame d’Ay, site classé et lieu de  pèlerinage, Annonay, berceau de la montgolfière, les coteaux de Saint Joseph, sont autant de lieux  fascinants aux alentours.

Pour informations et réservations : www.gites-de-france-ardeche.com